Qualiconsult a choisi Preventimmo ERNT

Qualiconsult Immobilier

Preventimmo remporte une nouvelle fois l’adhésion du monde des diagnostiqueurs immobiliers et compte désormais parmi ses utilisateurs Qualiconsult Immobilier, enseigne majeure du paysage du diagnostic immobilier français.

Qualiconsult Immobilier

Après Agenda Diagnostics, une nouvelle marque de confiance émanant de professionnels de l’immobilier a été apportée à Preventimmo ERNT, notre solution d’état des risques naturels et technologiques en ligne.

 

Qualiconsult, spécialiste du diagnostic immobilier

Qualiconsult Immobilier a choisi d’utiliser notre solution pour la réalisation d’état des risques naturels et technologiques de qualité. Forte d’un capital expérience et expertise considérable, la branche Qualiconsult Immobilier possède un rayonnement important sur le marché du diagnostic immobilier :

  • 70 agences en France et 100 dans le monde,
  • Un groupe composé de plus de 1450 experts et diagnostiqueurs immobiliers.

Preventimmo ERNT vu par les experts Qualiconsult

Après quelques semaines d’utilisation, les diagnostiqueurs Qualiconsult saluent dans leur ensemble le côté « performant et simple d’utilisation » de l’outil. Parmi toutes les louanges apportées au service, la plus récurrente a trait à la rapidité de réalisation d’un ERNT.

 

Laurent BERRETTA, directeur de l’agence Sud de Qualiconsult Immobilier,  souligne « l’énorme gain de temps dans la rédaction des états des risques naturels et technologiques » réalisé par ses équipes de diagnostiqueurs. Enfin, « le rendu de qualité » amené par l’utilisation de Preventimmo ERNT représente un atout de poids pour Laurent BERRETTA, renforçant le  positionnement « expertise » des prestations de diagnostics Qualiconsult.

 

L’équipe Preventimmo.fr se félicite de cette collaboration et remercie Qualiconsult Immobilier d’avoir accordé sa confiance à Preventimmo ERNT.


Publié par pour Preventimmo
A propos de l'auteur

David BARDY

David BARDY est Responsable E-marketing et SEO du site Preventimmo.fr.


Les commentaires sont clos.